[WD11] Install

Dev
Salut à tous

Dans cette version les installs sont plus lourd !
Alors que l'exe ne l'est guére plus.
Me trompe-je ?

De plus c'est encore l'install de la 10

Dev
"news" a écrit dans le message
: si il y a etat et requete inclus ca fait 100mo de plus

Non, je parle d'une installation standard.
De 22 mo c'est passé à 31 sans rien faire de plus

Y'a un loup ou quoi ?

Dev

Nard
Bonjour,

Inno setup c'est bine beau mais quand tu as des mise à jour des
fichiers à faire comment fais tu ?
Si il faut inclure wdmodfic plus les dll cela doit revenir aussi gros
qu'une installation windev non ?
Merci pour votre réponse ...

news a formulé la demande :

"news" a écrit dans le message
[...]

Site : http://www.mesnews.net
Nard
Donc si je te résume, tu utilises inno setup et si tu modifies les
fichiers tu utilises wdmodic en ligne de commande ?
C'est bien ça ?
Peux tu me donner une ligne de commande pour modifier un fichier avec
wdmodfic en ligne de commande ?

Merci de ta réponse
A+
Bernard

Gilles a émis l'idée suivante :
Nard a exposé le 25/01/2007 :
[...]

WDModfic utilise très peu de DLL. Juste les siennes (il n'est visiblement pas
codé en Windev)

Et la compression lzma/max Inno setup ca n'a rien à voir avec la compression
PCSoft.

Ma plus grosse install fait 15mo, parce qu'elle embarque un fichier .FIC de
plusieurs centaines de MO.

Site : http://www.mesnews.net
Romain PETIT
Le 25/01/2007, Nard a supposé :

Peux tu me donner une ligne de commande pour modifier un fichier avec
wdmodfic en ligne de commande ?

Je crois que tous les paramètres et des exemples sont dans l'aide...
(mot clé.. WDModFic, Ligne de commande)

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Francis DUHAUT
Vraiment de la balle Inno Setup

->INSTALL WD11 = 11,7Mo
-> INNO SETUP = 4,4Mo

De plus c'est hyper rapide, très puissant, multi-language,gratuit... à
envoyer de suite à PCSOFT.

Merci Gilles pour le tuyaux.