[WD11] Lecture port com

Le
Béru
Bonjour,

J'ai un lecteur code barre connecté à mon pc. Je lis les informations
en utilisant les fonction sEvenement.

Voila mon problème : quand je scanne le code 142021390, ma procedure
appelee sur sEveCaractereRecu est appelee deux fois avec les infos lues
suivantes :

14202139
0

j'ai l'impression que Windev fait des blocs de 8 caractères. Or je
voudrais que ma procedure soit appelée à chaque reception de par
exemple.

Question subsidiaire : a quoi correspond l'evenement sEveBreak ?

Merci et bonne journée

Béru
Romain PETIT
Le #14572561
Béru a formulé la demande :

[...]
0rn
j'ai l'impression que Windev fait des blocs de 8 caractères. Or je voudrais
que ma procedure soit appelée à chaque reception de rn par exemple.
Question subsidiaire : a quoi correspond l'evenement sEveBreak ?
Merci et bonne journée

Tu stockes dans un buffer global dans la procédure appelée par
sEvenement et tu n'appelles ta procédure que quand ton buffer contient
RC..(procédure dans laquelle tu remets à vide ton buffer évidemment).

sEveBreak : ça doit être l'évènement correspondant à un break DTR/DSR.
cf : http://royale.zerezo.com/talk/Mia09/RS232.html

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT avait écrit le 30/11/2007 :
Béru a formulé la demande :

[...]

C'est bien ce que je vais faire mais je pensais que le proc serait
appelee soit à chaque caractère, soit à la fin d'une séquence
d'émission par rn.

Merci pour la réponse
Francis DUHAUT
Le #14572431
Utilise une variable de type Buffer et non pas Chaine.

De plus cela te permettra d'avoir un code qui tourne sur PC et Pocket-PC
(unicode oblige...).

@+
Francis.

[...]

voudrais que ma procedure soit appelée à chaque reception de rn par