[WD11] lire une ligne dans une table help

2 réponses
Vincent
Bonjour,

j'ai une table avec 10000 lignes, je controle une colonne sur chaque ligne.

Matable[i].macolonne ne fonctionne pas, ce qui m'blige à faire un
selectplus(Matable,i) .... ca prend trop de temps !

comment ligne une ligne dans une table ( lire une valeur dans une colonne )
sans faire selectplus ?

merci

Vincent

2 réponses

jmf01
Bonjour,

Ce n'est pas plutôt MaTable.MaColonne[i] la bonne syntaxe ?

Jean-Michel

Vincent a écrit :
Bonjour,

j'ai une table avec 10000 lignes, je controle une colonne sur chaque ligne.

Matable[i].macolonne ne fonctionne pas, ce qui m'blige à faire un
selectplus(Matable,i) .... ca prend trop de temps !

comment ligne une ligne dans une table ( lire une valeur dans une colonne )
sans faire selectplus ?

merci

Vincent

oups :) oui en effet,

merci

Vincent

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Vincent a écrit :
Bonjour,

j'ai une table avec 10000 lignes, je controle une colonne sur chaque
ligne.

Matable[i].macolonne ne fonctionne pas, ce qui m'blige à faire un
selectplus(Matable,i) .... ca prend trop de temps !

comment ligne une ligne dans une table ( lire une valeur dans une
colonne ) sans faire selectplus ?

C'est la colonne qui doit porter l'indice.

Gilles.