[WD11]Mise à jour automatique

6 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai une version WD11 53p , pcsoft à mis en ligne la version 54b
Quand je lance la mise à jour automatique, windev me dit qu'aucune mise à
jour n'est disponible.
Est ce normal ? je ferai la mise à jour manuellement, mais il y a peut être
une raison

Merci

Vincent

6 réponses

Yves B.
Le 20/12/2007, Vincent a supposé :
Bonjour,

J'ai une version WD11 53p , pcsoft à mis en ligne la version 54b
Quand je lance la mise à jour automatique, windev me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible.
Est ce normal ? je ferai la mise à jour manuellement, mais il y a peut être une raison

Bonjour,
Peut-être parcque ce n'est qu'une préversion (non validée)... malgré son annonce qui date du
11/10/07 !!!
Yves T
absolument !

Yves B. a écrit :
Le 20/12/2007, Vincent a supposé :
Bonjour,

J'ai une version WD11 53p , pcsoft à mis en ligne la version 54b
Quand je lance la mise à jour automatique, windev me dit qu'aucune
mise à jour n'est disponible.
Est ce normal ? je ferai la mise à jour manuellement, mais il y a peut
être une raison

Bonjour,
Peut-être parcque ce n'est qu'une préversion (non validée)... malgré son
annonce qui date du 11/10/07 !!!

Pascal F
Yves T a formulé ce jeudi :
absolument !

Yves B. a écrit :
Le 20/12/2007, Vincent a supposé :
Bonjour,

J'ai une version WD11 53p , pcsoft à mis en ligne la version 54b
Quand je lance la mise à jour automatique, windev me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible.
Est ce normal ? je ferai la mise à jour manuellement, mais il y a peut être une raison

Bonjour,
Peut-être parcque ce n'est qu'une préversion (non validée)... malgré son annonce qui date du 11/10/07 !!!

Pourtant hier sur le site d'en face l'éditeur indiquait que la version 54b était passé en version validée.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Yves B.
Pascal F avait énoncé :
Yves T a formulé ce jeudi :
absolument !

Yves B. a écrit :
Le 20/12/2007, Vincent a supposé :
Bonjour,

J'ai une version WD11 53p , pcsoft à mis en ligne la version 54b
Quand je lance la mise à jour automatique, windev me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible.
Est ce normal ? je ferai la mise à jour manuellement, mais il y a peut être une raison

Bonjour,
Peut-être parcque ce n'est qu'une préversion (non validée)... malgré son annonce qui date du 11/10/07
!!!

Pourtant hier sur le site d'en face l'éditeur indiquait que la version 54b était passé en version
validée.

Bonjour,
Effectivement, et c'est une très bonne nouvelle !!!
C'est la période des cadeaux ;o))
J'espère qu'elle sera au point, car presque deux mois 1/2 pour la sortir, ils ont du bosser
dessus!!!
Pascal ROY
Yves B. a écrit :
Pascal F avait énoncé :
Yves T a formulé ce jeudi :
absolument !

Yves B. a écrit :
Le 20/12/2007, Vincent a supposé :
Bonjour,

J'ai une version WD11 53p , pcsoft à mis en ligne la version 54b
Quand je lance la mise à jour automatique, windev me dit qu'aucune
mise à jour n'est disponible.
Est ce normal ? je ferai la mise à jour manuellement, mais il y a
peut être une raison

Bonjour,
Peut-être parcque ce n'est qu'une préversion (non validée)... malgré
son annonce qui date du 11/10/07 !!!

Pourtant hier sur le site d'en face l'éditeur indiquait que la version
54b était passé en version validée.

Bonjour,
Effectivement, et c'est une très bonne nouvelle !!!
C'est la période des cadeaux ;o))
J'espère qu'elle sera au point, car presque deux mois 1/2 pour la
sortir, ils ont du bosser dessus!!!

Ou alors ils l'ont buggée un max pour inciter l'achat de la 12 qui
elle est parfaite ! :-)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
marcel.berman
Salut !
A mon avis, la 54b a été validée en l'état et ils ont du oublier de mettre
son statut à jour.

Bien à vous !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev (www.be-dev.be)
Membre du conseil d'administration de Windasso
Be-dev et Windasso sont des groupes d'utilisateurs de Windev, Webdev et
Windev Mobile
produits par la société PC-Soft (France)