[WD11]Mise à jour automatique

Vincent
Bonjour,

J'ai une version WD11 53p , pcsoft à mis en ligne la version 54b
Quand je lance la mise à jour automatique, windev me dit qu'aucune mise à
jour n'est disponible.
Est ce normal ? je ferai la mise à jour manuellement, mais il y a peut être
une raison

Merci

Vincent

Yves B.
Le 20/12/2007, Vincent a supposé :
[...]

Peut-être parcque ce n'est qu'une préversion (non validée)... malgré son annonce qui date du
11/10/07 !!!

Pascal F
Yves T a formulé ce jeudi :
absolument !

Yves B. a écrit :
[...]

Pourtant hier sur le site d'en face l'éditeur indiquait que la version 54b était passé en version validée.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Yves B.
Pascal F avait énoncé :
Yves T a formulé ce jeudi :
absolument !

Yves B. a écrit :
[...]

!!!

Pourtant hier sur le site d'en face l'éditeur indiquait que la version 54b était passé en version
validée.

Bonjour,
Effectivement, et c'est une très bonne nouvelle !!!
C'est la période des cadeaux ;o))
J'espère qu'elle sera au point, car presque deux mois 1/2 pour la sortir, ils ont du bosser
dessus!!!
Pascal ROY
Yves B. a écrit :
Pascal F avait énoncé :
Yves T a formulé ce jeudi :
absolument !

Yves B. a écrit :
[...]

Ou alors ils l'ont buggée un max pour inciter l'achat de la 12 qui
elle est parfaite ! :-)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
marcel.berman
Salut !
A mon avis, la 54b a été validée en l'état et ils ont du oublier de mettre
son statut à jour.

Bien à vous !

--
Marcel Berman