[WD11] msg "editeur inconnu" sous XP/sp2

patrice
Bonjour

Sur un poste XP sp2, je voulais installer une appli faite en windev sur un
disque réseau que je ne connais.
Donc j'ai créé un dossier en local, que j'ai partagé, puis associé une
lettre de disque .
L'idée étant d'installer dans ce disque réseau (mais local) puis de basculer
le dossier sur un serveur une fois l'emplacement connu.
L'installation se passe bien, mais à l'exécution j'ai un message
d'avertissement XP "Editeur inconnu", et il me demande de confirmer si je
veux lancer le soft.
Ca ressemble assez au genre de message que l'on a quand on veux exécuter un
programme depuis internet.
Quand je le lance en passant par le disque local j'ai pas ce message.

J'ai pas mal cherché sur google, ca semble etre lié à internet7 mais j'ai
pas trouvé le paramétre à modifier.
Je cherche toute piste la dessus, y compris comment éventuellement
s'enregistrer comme éditeur pour devenir "editeur connu"

Fredo MT
Bjr ! Il faut rajouter le mappage du disque réseau dans les adresses
autorisées de IE

"patrice" a écrit dans le message de
news: 469b32d8$0$15006$
[...]

patrice
"Fredo MT" a écrit dans le message de
Bjr ! Il faut rajouter le mappage du disque réseau dans les adresses
autorisées de IE

bonjour,
pourriez vous préciser l'endroit exact ?
j'ai essayé d'ajouter x: dans l'onglet sécurité/site de confiance/site et
ca n'a rien changé
(d'ailleurs il me remplace x: par file://adresse_ip_du serveur)
Fredo MT
Outils->Options Internet->Sécurité->Intranet
local->Sites->Avancés->file://NomServeur puis Ajouter
Cela a pour effet de mettre tous les dossiers de ton serveur dans les sites
de confiance

news: 469c9266$0$6588$