[WD11] MySQL, Exe

Le
quentin.wuyame
Hello,

J'ai un petit soucis d'authentification j'ai un programme A MySQL-
Natif, base de donnée 1, et un programme B My SQL-Natif, base de
donnée 2 , sur un même serveur!

Je met un lien dans 1 pour accèder au 2, en faisant
LanceAppliAssociée(Programme2), mais j'obtiens toujours une erreur
Access denied for user "user@server" du Prg2 !

Si j'accède au programme 2 via mon explorer, aucun problème, et ils
fonctionnent très bien quand on les lance séparément !

Je me suis aventuré en disant que windows n'avait pas la main, mais
même en mettant un MultiTache(-1), j'ai toujours le meme message !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Quentin
quentin.wuyame
Le #14615771
On 23 août, 16:13, wrote:
[...]

Access denied for user "" du Prg2 !

[...]

En gros y a t il moyen de lancer un exécutable sans
LanceAppliAssociée ? Par des commandes WINDOWS ?

Merci

A+
Firetox

essayez plutot DDELance

Bon dev
@+

[...]

Le #14612741
Merci beaucoup pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas :
(. Quand on lance un exécutable via WINDOWS, cela ne réagit pas de la
même façon que via WINDEV ? Je trouve ça bizarre ...

On 24 août, 02:03, "Firetox"
Bonjour,

essayez plutot DDELance

Bon dev
@+

[...]

Le #14612671
Pour info, j'ai trouvé en lançant le raccourci de l'exécutable (.lnk)
plutot que de lancer l'exécutable lui même !!

Merci en tout cas :)