[WD11] MySQL, Exe

4 réponses
quentin.wuyame
Hello,

J'ai un petit soucis d'authentification... j'ai un programme A MySQL-
Natif, base de donn=E9e 1, et un programme B My SQL-Natif, base de
donn=E9e 2 , sur un m=EAme serveur!

Je met un lien dans 1 pour acc=E8der au 2, en faisant
LanceAppliAssoci=E9e(Programme2), mais j'obtiens toujours une erreur
Access denied for user "user@server" du Prg2 !

Si j'acc=E8de au programme 2 via mon explorer, aucun probl=E8me, et ils
fonctionnent tr=E8s bien quand on les lance s=E9par=E9ment !

Je me suis aventur=E9 en disant que windows n'avait pas la main, mais
m=EAme en mettant un MultiTache(-1), j'ai toujours le meme message !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses !!!

Quentin

4 réponses

quentin.wuyame
On 23 août, 16:13, wrote:
Hello,

J'ai un petit soucis d'authentification... j'ai un programme A MySQL-
Natif, base de donnée 1, et un programme B My SQL-Natif, base de
donnée 2 , sur un même serveur!

Je met un lien dans 1 pour accèder au 2, en faisant
LanceAppliAssociée(Programme2), mais j'obtiens toujours une erreur
Access denied for user "" du Prg2 !

Si j'accède au programme 2 via mon explorer, aucun problème, et ils
fonctionnent très bien quand on les lance séparément !

Je me suis aventuré en disant que windows n'avait pas la main, mais
même en mettant un MultiTache(-1), j'ai toujours le meme message !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Quentin

En gros y a t il moyen de lancer un exécutable sans
LanceAppliAssociée ? Par des commandes WINDOWS ?

Merci

A+
Firetox
Bonjour,

essayez plutot DDELance

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

Hello,

J'ai un petit soucis d'authentification... j'ai un programme A MySQL-
Natif, base de donnée 1, et un programme B My SQL-Natif, base de
donnée 2 , sur un même serveur!

Je met un lien dans 1 pour accèder au 2, en faisant
LanceAppliAssociée(Programme2), mais j'obtiens toujours une erreur
Access denied for user "" du Prg2 !

Si j'accède au programme 2 via mon explorer, aucun problème, et ils
fonctionnent très bien quand on les lance séparément !

Je me suis aventuré en disant que windows n'avait pas la main, mais
même en mettant un MultiTache(-1), j'ai toujours le meme message !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Quentin
quentin.wuyame
Merci beaucoup pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas :
(. Quand on lance un exécutable via WINDOWS, cela ne réagit pas de la
même façon que via WINDEV ? Je trouve ça bizarre ...

On 24 août, 02:03, "Firetox" wrote:
Bonjour,

essayez plutot DDELance

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

Hello,

J'ai un petit soucis d'authentification... j'ai un programme A MySQL-
Natif, base de donnée 1, et un programme B My SQL-Natif, base de
donnée 2 , sur un même serveur!

Je met un lien dans 1 pour accèder au 2, en faisant
LanceAppliAssociée(Programme2), mais j'obtiens toujours une erreur
Access denied for user "" du Prg2 !

Si j'accède au programme 2 via mon explorer, aucun problème, et ils
fonctionnent très bien quand on les lance séparément !

Je me suis aventuré en disant que windows n'avait pas la main, mais
même en mettant un MultiTache(-1), j'ai toujours le meme message !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Quentin

quentin.wuyame
Pour info, j'ai trouvé en lançant le raccourci de l'exécutable (.lnk)
plutot que de lancer l'exécutable lui même !!

Merci en tout cas :)

On 24 août, 06:34, wrote:
Merci beaucoup pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas :
(. Quand on lance un exécutable via WINDOWS, cela ne réagit pas de la
même façon que via WINDEV ? Je trouve ça bizarre ...

On 24 août, 02:03, "Firetox" wrote:

> Bonjour,

> essayez plutot DDELance

> Bon dev
> @+

> a écrit dans le message de news:
>
> Hello,

> J'ai un petit soucis d'authentification... j'ai un programme A MySQL-
> Natif, base de donnée 1, et un programme B My SQL-Natif, base de
> donnée 2 , sur un même serveur!

> Je met un lien dans 1 pour accèder au 2, en faisant
> LanceAppliAssociée(Programme2), mais j'obtiens toujours une erreur
> Access denied for user "" du Prg2 !

> Si j'accède au programme 2 via mon explorer, aucun problème, et ils
> fonctionnent très bien quand on les lance séparément !

> Je me suis aventuré en disant que windows n'avait pas la main, mais
> même en mettant un MultiTache(-1), j'ai toujours le meme message !

> Pouvez-vous m'aider ?

> Merci d'avance pour vos réponses !!!

> Quentin