[WD11] Nouveautés de la version

Pascal F
Bonjour à tous,
Dans la version 11, il est apparu dans le composant ccMenu une option 'Nouveauté de la version'.
Très bien. Maintenant comment l'utiliser? sous quel forme fournir la liste de ces nouveautés quel type de fichier et ou le
renseigner?
J'en profite pour poser la question pour l'option Licence d'utilisation. Quel type de fichier, comment remplir l'info? en sachant
que j'ai abandonné WDSetup au profit de Inno Setup (avec ISTool), bcp plus souple et complet.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

Pascal F
Pascal F a exposé le 21/03/2007 :
[...]

Personne n'utilise cette fonctionalité? ou suis je le seul à ne pas comprendre comment l'utiliser?

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre