[WD11] Onglets de couleur

Le
Eric
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci
JeAn-PhI
Le #14603751
Dans son message précédent, Eric a écrit :
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci

faire des boutons avec une image qui va bien et jouer avec les plans de
la fenêtre ?

--
Cordialement JeAn-PhI
patrice

"Eric" news:fd04uh$3an$
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci

Eric
Le #14603561
je ne veux pas changer la couleur du volet sélectionné mais bien avoir
des onglets de differente couleur
bleu blanc rouge par ex

patrice a écrit :
[...]

Gilles Derober

La solution de JeanPhi parait répondre à votre demande :
Boutons d'en-tête + zone MDI ou zone fenêtre interne devrait simuler l'effet
d'onglets de différentes couleurs

@+

"Eric" fd7r3e$ae4$

patrice a écrit :
[...]

Le #14603471
oui je pense que je vais m orienter vers cette solution
mélangè des boutons avec des plans

Bonjour,