[WD11] PB INSTALLATION

Le
BLR
Bonjour,
Je rencontre un pb d'installation sur un site client.
Application installée en MAJ via un repertoire partagé.
L'installation se passe bien.
Sur les postes clients lorsque je clic sur l'icone pour lancer le
programme, il met 9 minutes avant de laisser apparaitre la première
fenetre. Ensuite (sans sortir du programme tout fonctionne normalement,
c'est jsute le lancement.
Sur le serveur 1 seconde pour la meme opération.
Serveur Win 2003 - poste Win XP. Réseau fonctionnel (pas de pb de
lenteur).

Si qq un a une idée ou un contournement.
Merci.

--
BLR
JP Courseille

[...]

Jacques Bratières
Le #14464891
Le Thu, 05 Jul 2007 17:58:55 +0200, BLR
[...]

Paramètre de partage au niveau du serveur , problème réseau ...

--
J.Bratières