[WD11] phénomene de clignotement dans la barre des taches sous XP

Le
patrice
Bonjour

J'ai un truc bizarre sous XP.
J'ai deux appli qui partage la même analyse.
La premiere lance la deuxième (lanceappli non bloquant)

Quand la deuxième appli est lancée, elle apparait bien "par dessus" la
premiere, mais la barre des taches se met à faire clignoter "orange" l'icone
de la premiere .
j'aimerais bien faire cesser ce fonctionnement.

Apres moult essais, le clignotement est provoquée par le
hcreationsiinexistant("*") de la seconde appli.

Dans ma seconde appli, si je fait :
.
finprogramme("coucou")
hcreationsiinexistant("*")

Alors l'affichage est correct (pas de clignotement)

Par contre si je fait :
.
hcreationsiinexistant()
finprogramme("coucou")

Dans ce cas, l'icone de la premiere appli se met à clignoter

J'ai essayé de mettre un hferme dans la premiere appli avant le lancement
mais cela ne change rien.
titou44
Le #14512201
patrice a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonsoir

pourquoi ne pas remplacer le hcreationsiinexistant par un :

si pas ffichierexistant() alors
hcreation()
end

présente un 2eme avantage : est plus rapide que l'instruction
d'origine.

cdt
titou44 chez freesurf.fr
André STASZEWSKI
Le #14512181
Bonsoir,

Il aurait été interressant de voir le comportement en version 12 car en
cochant en option sous l'éditeur, la déclaration du hcreationsiinexistant()
n'est plus nécéssaire.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI