[WD11] Plantage de l'installation WD11 53P à partir du DVD de la LST 69

Le
Georges Peyre
Plantage de l'installation WD11 53P à partir du DVD de la LST 69

Le message suivant s'affiche suivi d'un arrêt immédiat de
l'installation.

-
Une erreur interne à WDSETUP est intervenue.
Traitement procedure globale ExtraitFic.
Ligne:35
Message d'erreur : la fenêtre qui a déclenché l'opération de
compression/décompression
a été refermée pendant le déroulement de cette opération.
Message du système :
-

Avez-vous eu ce problème et que faire pour l'éviter ?

--
Elle est pas belle la vie ?
Manu

Tu as essayé en copiant le répertoire de l'installation sur ton disque dur ?
Il me semble avoir eu un pb similaire et m'en être sorti de cette façon...

Manu

"Georges Peyre"

----
[...]

Le #14464411
Manu a exposé le 15/07/2007 :
Salut,

Tu as essayé en copiant le répertoire de l'installation sur ton disque dur ?
Il me semble avoir eu un pb similaire et m'en être sorti de cette façon...

A la 3ème tentative l'installation a marché : je ne sais pas pourquoi
mais bon !

Elle est pas belle la vie ?