[WD11] Problème avec installation réseau

Juanito
Bonjour,

J'ai une appli Windev 8 installée avec l'option "installation réseau".
Jusque là tout va bien, les mises à jour sont faites sur le serveur et
les postes clients les voient bien.

Je passe en Windev 11. J'installe l'application serveur sans problème.
Je lance l'application client. Celle-ci m'indique qu'une mise à jour
est disponible. Je valide et là j'ai une fenêtre qui devrait contenir
une jauge qui s'affiche 1/4 de secondes et disparait. La mise à jour ne
se fait pas.
Le répertoire réseau est bien partagé avec tous les droits.

Qu'est-ce qu'il manquerait ?

Merci d'avance

Jean

jacques Trepp
Bonjour,
Si tu as changé de version de windev, tu aurais tout intéret à faire une
install complete sur chaque poste, à partir du répertoire réseau
"installation réseau", pour régénérer le fichier WDUPDATE.NET de chaque
poste.
Sur ma machine, on trouve dans le fichier WDUPDATE.NET des références à la
version utilisée :
WDVERSION
VERSIONWDSETUP.00Fw

Ceci explique peut-être cela

cordialement

--
Jacques TREPP
SAPAM SA

Juanito
Bonjour,

Oui j'ai vu ces références dans le fichier WdUpdate.Net. C'est quand
même dommage que cette mise à jour automatique ne puisse pas gérer les
changements de versions. Il n'y a que des fichiers à copier pourtant. A
moins qu'ils aient changé des choses importantes entre la 8 et la 11 ?
Je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet.

Je ferai donc une mise à jour à partir de l'installe du serveur sur
tous les postes.

Merci

Jean

jacques Trepp a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Juanito
Le fichier WdUpdate.net de la version client en windev 8 ne contient
pas les lignes WdVersion et VersionWdSetup.
D'ailleurs elles ne sont pas non plus dans le fichier .net du serveur.

Jean