[WD11] Récupérer le N° de Série de Vista

Le
Pascal F
Bonjour,
Sous Windows XP ou 2000, je récupérais le numéro de série de Windows dans la base de registre avec le code suivant:
RegistreLit("HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion","ProductId")

Sous Vista je récupère une chaine vide. Quelqu'un aurait-il la façon de procéder pour Vista? Merci d'avaénce.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Pascal F a écrit :
[...]

as-tu essayé avec keyfinder ?

http://www.magicaljellybean.com/

Cela fonctionnait pour XP SP2 pas testé pour Vista

Michel
Pascal F
Le #14656311
Michel a exposé le 21/03/2007 :
Pascal F a écrit :
[...]

Ce n'est pas ce que je recherche. Je veux juste récupérer le numéro qui est affiché par exemple dans le panneau Systeme. Bon j'ai
trouvé c'est tout bête, au lieu de
RegistreLit("HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion","ProductId")
il faut faire
RegistreLit("HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersion","ProductId")
En fait cette valeur existe dans les deux clé sous XP, mais sous Vista il n'y a plus de clé Windows

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre