[WD11] Récupérer une url

jmf01
Bonsoir à tous,

Voilà toujours avec Paybox :
Pour récupérer les données renvoyée par paybox après le paiement, j'ai
donné à la société paybox une url de retour.
Ma question est comment récupérer cette url dans mon projet ?

Je désespère...

Merci d'avance,

Jean-Michel

jmf01
Bonjour,

Pas de réponse ?
Voici quelques détails supplémentaires.
Cette URL, paybox la complète par les données du paiement (montant,
erreur, id transaction etc.) sous forme de paramètres.
Une fois complétée, cette url est appelée mais la page n'est pas
affichée car l'appel ne transite par vers le navigateur de l'internaute.

Je ne sais pas comment récupérer les paramètres envoyés par cet appel
pour valider ou non la commande.

Cette URL est de la forme :

http://monSite/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/appli?paybox_bdr=paiment_paybox

Après paybox rajoute ces paramètres à la suite.

Merci d'avance,

Jean-Michel