WD11 - Récupérer valeur d'un sélecteur

Le
michel T.
Bonjour,

Dans une fenêtre j'ai un sélecteur avec 2 options :
- carte vitale
- feuille de maladie.

Je veux récupérer les valeurs dans un champ d'une autre fenêtre.
Tout fonctionne bien, sauf que les valeurs récupérées sont 1 et 2, et je
n'arrive pas à leur attribuer
- carte vitale pour 1
- feuille de maladie pour 2.

merci pour vos lumières :-)

--
amicalement,
michel

"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. (Coluche)
Albert

SELON NomSélecteur
CAS 1 : NomChamp = "Carte vitale"
CAS 2 ; NomChamp = " Feuille de maladie"
FIN

Amicalement

Albert
michel T.

ma réponse à Albert qui écrivait dans
le mercredi 1 août 2007 à 20:16 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

SELON NomSélecteur
CAS 1 : NomChamp = "Carte vitale"
CAS 2 ; NomChamp = " Feuille de maladie"
FIN

C'est bien ce que j'avais fait, mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours
en retour 1 ou 2.

--
amicalement,
michel

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on
s'écrase. (Pierre Desproges)
joseph cvjetic
Le #14620471
le sélecteur n'est pas relié à un champ ? non je suppose donc

si nomselecteur = 1 alors
champ de retour = "Carte vitale"
sinon
champ de retour = " Feuille de maladie"
fin

Bat
J Cvjetic

"michel T." 6ldwcrt2s97m$.1kz4dx72lw1is$
Bonjour

[...]

Désolé mais cela m'a échappé

dans un champ d'une autre fenêtre.

Le fenetre contenant le sélecteur doit bien évid'emment être ouverte

SELON NomFenetre.NomSélecteur
CAS 1 : NomChamp = "Carte vitale"
CAS 2 ; NomChamp = " Feuille de maladie"
FIN

Ou alors c'est d'ouvrir la fenetre qui doit récupérer l'information en
transmettant en parametre la valeur du selecteur ou plus simplement la
valeur de retour du sélecteur

Amicalement

Albert
michel T.

ma réponse à joseph cvjetic qui écrivait dans
le jeudi 2 août 2007 à 08:57 dans fr.comp.developpement.agl.windev......

[...]

Relié ou non, je viens de faire les deux, ça m'affiche toujours 1 ou 2.

--
amicalement,
michel

On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! (Pierre
Desproges)
mat
Le #14620431
michel T. wrote:
Relié ou non, je viens de faire les deux, ça m'affiche toujours 1 ou 2.

Bonjour,

NomSelecteur[NomSelecteur]..Text devrait faire l'affaire.

Salutations
Mat