WD11 - renommage automatique des variables

Le
I.G.LOG
Bonjour à tous,

Dans la saisie du code, comment désactiver le "préfixage" automatique des
variables ?
Quand je saisie une variable, il me met automatiquement un préfixe (je ne
sais même pas quelle règle il applique, c'est souvent lcp, L). J'ai
cherché dans les options de Windev, sans trouver.
Merci à tous
Dev_PC
Le #14662661
"I.G.LOG" 45ed199f$0$27384$
[...]

Salut,

Dans le menu : Projet > Description du projet > onglet latéral en bas :
[Charte]

Amicalement,
Marc :-)
I.G.LOG