[WD11] Représentation graphique

wd_newbie
Bonjour,

je cherche =E0 repr=E9senter des liaisons entre diff=E9rents points au moyen=

d'un graphique.

Le but recherch=E9 ressemble un peu =E0 l amani=E8re dont est repr=E9sent=E9=
l'analyse d'un projet :

Des cases avec un identificateur unique et des liaisons repr=E9sent=E9es
par des fl=EAches.

je ne vois pas trop si c'est r=E9alisable en Windev et si oui dans
quelle direction commencer ...
En regardant de plus pr=EAt, j'ai remarqu=E9 que pour l'analyse il y a des
images des cases dans le fichier des projets (??) je pensais que
l'affichage de l'analyse =E9tait dynamique ...

Je suis preneur de toutes id=E9es !!

Amicalement

Olivier

patrice
tu peut dessiner (instruction d...) avec windev donc c'est possible.

wd_newbie a écrit :
Bonjour,

je cherche à représenter des liaisons entre différents points au moyen
d'un graphique.

Le but recherché ressemble un peu à l amanière dont est représentée
l'analyse d'un projet :

Des cases avec un identificateur unique et des liaisons représentées
par des flêches.

je ne vois pas trop si c'est réalisable en Windev et si oui dans
quelle direction commencer ...
En regardant de plus prêt, j'ai remarqué que pour l'analyse il y a des
images des cases dans le fichier des projets (??) je pensais que
l'affichage de l'analyse était dynamique ...

Je suis preneur de toutes idées !!

Amicalement

Olivier

wd_newbie
On 23 mar, 19:19, Gilles wrote:
wd_newbie avait écrit le 23/03/2008 :

> [...]

> images des cases dans le fichier des projets (??) je pensais que
> l'affichage de l'analyse était dynamique ...

Windev ou autre, RIEN n'est irréalisable. Mais ca demande plus ou moins
de code ;)

Alors soit tu fais un dessin, mais bon, ca peut être rapidement
compliqué à programmer, et le rendu ne sera peut être pas celui que tu
attends, sans parler des gestions de déplacement etc.

Ou tu ruses, tu te fais un bibliotheque de champs images et formes
(flèche) hors fenetres, et avec des champs clonés, tu devrais arriver
plus facilement à un résultat visuellement sympa, et rapidement, avec
l'avantage de disposer de gestion de clics, survols, bulles messages,
qui seront forcément plus galère à faire avec des fonctions de dessi ns.

Gilles

Merci pour la réponse, l'idée me plait assez !

Je vais essayer de créer un petit projet de test dans cette optique.

Merci beaucoup

Olivier