[WD11] Requête non initialisée

Serge
Bonjour,

J'exécute ce bout de code et j'obtiens l'erreur suivante :

Erreur à la ligne 24 du traitement Entrée de SAI_NumBL.
Vous avez appelé la fonction HLitPremier.
Fichier <gsdReq_VerifLivraisonStade> inconnu dans l'analyse <C:\Mes Projets
Mobile\Label\Label.wdd>, ou requête ou vue non initialisée

Mon bout de code :

gsdReq_VerifLivraisonStade est une source de donnée

HPrépareRequêteSQL(gsdReq_VerifLivraisonStade,MaConnexion2," SELECT
tblPieceAnnulee.DateCreation AS DateAnnulation, " + ...
" tblPieceMotifAnnulation.Libelle AS Libelle, tblPieceAnnulee.CodePiece AS
CodePiece, tblPieceAnnulee.CodeTypePiece AS CodeTypePiece, " + ...
" tblPieceAnnulee.PCClient AS AnnuléPar, tblPVCdeLivraison.Stade AS Stade,
tblPVCdeLivraison.DateExpedition AS DateExpedition, " + ...
"tblPVCdeLivraison.NumPiece AS NumPiece, tblPVCdeLivraison.NumHypo " + ...
"FROM tblPieceAnnulee RIGHT OUTER JOIN tblPVCdeLivraison ON
tblPieceAnnulee.NumPiece = tblPVCdeLivraison.NumPiece " + ...
" AND tblPieceAnnulee.CodePiece = tblPVCdeLivraison.NumHypo LEFT OUTER JOIN
tblPieceMotifAnnulation ON " + ...
"tblPieceAnnulee.CodeMotif = tblPieceMotifAnnulation.NumHypo WHERE
(tblPVCdeLivraison.NumHypo =48459) " )

HExécuteRequêteSQL(gsdReq_VerifLivraisonStade )

HLitPremier(gsdReq_VerifLivraisonStade) <---- Erreur à ce niveau du
code
TANTQUE HEnDehors(gsdReq_VerifLivraisonStade) = Faux
// Passe à l'enregistrement suivant
HLitSuivant(gsdReq_VerifLivraisonStade)
bBLTrouvé=1

Avez-vous une idée de mon pb ?

Jacques Bratières
Le Thu, 12 Apr 2007 16:47:26 +0200, Serge <"serge.g8[NOSPAM]"@laposte.net>
a écrit:

[...]

+ ...
[...]
(tblPVCdeLivraison.NumHypo H459) " )

[...]

Merci

Tester les erreurs des différents appels ...

--
J.Bratières
olivier
a écrit:

[...]

Et évidemment, testes l'intégrité du fichier, cela peut provenir d' un
index corrompus !