[WD11] RTFVersHTML ??

Le
Fredo MT
Bonjour,

dans une application je charge un fichier RTF dans un champ RTF, puis grâce
à la fonction RTFVersHTML je désire afficher le tout sous format HTML dans
un champ HTML et là, bug, dès qu'une image est insérée dans mon Fichier ou
champ RTF la fonction RTFVersHTML plante. Des idées ?

patrice
Le #14519811
"Fredo MT" news:47fb8759$0$24344$
[...]

le html ne permet pas de stocker les images, uniquement des liens vers les
images.
donc d'1 fichier rtf, il faudrait faire plusieurs fichier html.... ca me
semble être au dela de ce que propose rtfvershtml