[WD11] RTFVersHTML ??

1 réponse
Fredo MT
Bonjour,

dans une application je charge un fichier RTF dans un champ RTF, puis grâce
à la fonction RTFVersHTML je désire afficher le tout sous format HTML dans
un champ HTML et là, bug, dès qu'une image est insérée dans mon Fichier ou
champ RTF la fonction RTFVersHTML plante. Des idées ?

Merci

1 réponse

patrice
"Fredo MT" a écrit dans le message de
news:47fb8759$0$24344$
Bonjour,

dans une application je charge un fichier RTF dans un champ RTF, puis

grâce
à la fonction RTFVersHTML je désire afficher le tout sous format HTML dans
un champ HTML et là, bug, dès qu'une image est insérée dans mon Fichier ou
champ RTF la fonction RTFVersHTML plante. Des idées ?

le html ne permet pas de stocker les images, uniquement des liens vers les
images.
donc d'1 fichier rtf, il faudrait faire plusieurs fichier html.... ca me
semble être au dela de ce que propose rtfvershtml