[WD11] Saisie Assistée sur des champs non liées à des rubriques HyperFile

Fredo G-MDI
Bonjour,

j'aimerai simuler la saisie assistée que propose Windev avec ses fonctions
Hyper File, mais dans un champ non lié à une rubrique Hyper File sur une
base de données MySQL sans accès natif. Des idées ? A aujourd'hui j'utilise
une liste déroulante visible et non visible qui s'auto alimente en fonction
de ce que l'utilisateur a tapé. J'aurai aimé avoir le même effet que la
saisie assistée.

Jerome PAULIN
Fredo G-MDI a écrit :
[...]

Merci

Salut,

peut etre avec une fenetre de type popup ?

gg
marcel.berman
Salut !
Regarde du coté dans les 7 onglets de ton champs, l'onglet Détail.
Tu as deux options :
Mémoriser la valeur
Historique des saisies
Cela devrait faire ton affaire !