[WD11] Saisie Assistée sur des champs non liées à des rubriques HyperFile

3 réponses
Fredo G-MDI
Bonjour,

j'aimerai simuler la saisie assistée que propose Windev avec ses fonctions
Hyper File, mais dans un champ non lié à une rubrique Hyper File sur une
base de données MySQL sans accès natif. Des idées ? A aujourd'hui j'utilise
une liste déroulante visible et non visible qui s'auto alimente en fonction
de ce que l'utilisateur a tapé. J'aurai aimé avoir le même effet que la
saisie assistée.

Merci

3 réponses

Jerome PAULIN
Fredo G-MDI a écrit :
Bonjour,

j'aimerai simuler la saisie assistée que propose Windev avec ses fonctions
Hyper File, mais dans un champ non lié à une rubrique Hyper File sur une
base de données MySQL sans accès natif. Des idées ? A aujourd'hui j'utilise
une liste déroulante visible et non visible qui s'auto alimente en fonction
de ce que l'utilisateur a tapé. J'aurai aimé avoir le même effet que la
saisie assistée.

Merci

Salut,

peut etre avec une fenetre de type popup ?

gg
marcel.berman
Salut !
Regarde du coté dans les 7 onglets de ton champs, l'onglet Détail.
Tu as deux options :
Mémoriser la valeur
Historique des saisies
Cela devrait faire ton affaire !

Bien à toi
--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be (www.be-dev.be) (Belgique)
Membre du CA de Wind'Asso (www.windasso.org) (France)
Be-Dev.be et Wind'Asso sont des associations d'utilisateurs des produits
PC-Soft
Fredo G-MDI
Merci à vous deux
"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
news: 483ae2bd$0$19725$
Bonjour,

j'aimerai simuler la saisie assistée que propose Windev avec ses fonctions
Hyper File, mais dans un champ non lié à une rubrique Hyper File sur une
base de données MySQL sans accès natif. Des idées ? A aujourd'hui
j'utilise une liste déroulante visible et non visible qui s'auto alimente
en fonction de ce que l'utilisateur a tapé. J'aurai aimé avoir le même
effet que la saisie assistée.

Merci