[WD11] Somme de 2 rubriques dans une requête

paratge
Bonjour,

Je dois faire la somme de 2 rubriques dans une requête.
J'ai bien trouvé une requête effectuant ce calcul (ReqCompteRes dans
l'exemple WDCOMPTA), mais je n'arrive pas à créer cette tache dans ma
requête.

Avez-vous déjà effectué un calcul sur 2 rubriques ?

Merci d'avance pour votre temps.

paratge
Je me réponds :

En fait, j'ai copié le code sql de la requete exemple et j'ai changé le
nom des tables et rubriques. Du coup je ne peux plus utiliser
l'interface graphique alors que dans WDCOMPTA on peut ... :(

Mais l'essentiel est que ça fonctionne :)