[WD11] SuperChamp RTF

2 réponses
Fredo G-MDI
Bonjour,

Lors de l'utilisation du superChamp RTF, dès que je modifie mon champ de
saisie texte, mon curseur disparait. Un "CurseurAffiche(Vrai)" à chaque
modif de mon champ de saisie n'y fait rien !

Une idée ?

Merci

2 réponses

André STASZEWSKI
Bonjour

Essayer de changer le gabarit du projet.
De mémoire il y a certains gabarits qui posent problèmes pour montrer le
curseur.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 4.0 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
news: 482af6ad$0$5031$
Bonjour,

Lors de l'utilisation du superChamp RTF, dès que je modifie mon champ de
saisie texte, mon curseur disparait. Un "CurseurAffiche(Vrai)" à chaque
modif de mon champ de saisie n'y fait rien !

Une idée ?

Merci

Fredo G-MDI
Merci André,

le problème venait des styles, le style associé à mon champ RTF rendait le
curseur invisible. Il faut repartir avec un gabarit plus "simple" et ajouter
de nouveau le SC RTF

"André STASZEWSKI" a écrit dans le message de news:
482b3282$0$853$
Bonjour

Essayer de changer le gabarit du projet.
De mémoire il y a certains gabarits qui posent problèmes pour montrer le
curseur.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 4.0 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
news: 482af6ad$0$5031$
Bonjour,

Lors de l'utilisation du superChamp RTF, dès que je modifie mon champ de
saisie texte, mon curseur disparait. Un "CurseurAffiche(Vrai)" à chaque
modif de mon champ de saisie n'y fait rien !

Une idée ?

Merci