[WD11] thread et methode de classe

Le
tjfromparis
Bonjour,

j'essaie desesperemment de lancer une methode d'une classe dans un
thread, mais j'y arrive pas !?!?

Mon code :
ThreadExécute("DBQwait",threadNormal,MonPapytrol:DBQ_nb_wait)

l'erreur générée :
Pour appeler la méthode 'BQ_nb_wait', utiliser la syntaxe
'<classe>::<méthode>'.

J'ai vérifié : la methode "DBQ_nb_wait" de la classe "MonPapytrol" est
bien publique comme mentionné dans l'aide.
=> // Appel d'une méthode globale d'une classe
=> ThreadExécute("Thread2", threadNormal, CClasse::MéthodeGlobale)

petit détail qui m'intrigue :
pourquoi dans l'exemple, il appelle la methode avec "::"
moi, si je mets deux fois les ":" windev m'envoi bouler

Quelqu'un peut m'eclairer ?
d'avance merci
Olivier Priser

attention pour les méthodes publiques, il faut mettre le nom de la classe (et non, le nom de l'instance) dans l'appel.
C'est probablement pour cela que Windev vous dit que vous ne pouvez utiliser les "::"
En modifiant votre code en mettant le nom de la classe et les "::" cela devrait marcher.

Merci de votre retour.

Bon dev,

Olivier