[WD11] Type OLE non géré par le WLangage

Eric Laurent
Bonjour à tous,

J'utilise un objet OLE.
Sur un appel de fonction de cet objet, je dois récupérer un variant.
Windev se plante misérablement en m'indiquant que le le Type du variant
OLE:16 n'est pas géré par le WLangage.
Voici le message d'erreur complet:
Dump de l'erreur du module <WD110VM.DLL> <11.00Qa>.

- Appel WL :
Traitement de <Procedures globales de ATS_Cnx.InitIPConnection>, ligne
<30>, thread <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 2209
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Type OLE non géré par le WLangage.
- Infos de debug :
Type du variant OLE : 16
- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 14/09/2007 11:23:25
EIT_PILEWL :
Procédure globale InitIPConnection (Procedures globales de
ATS_Cnx.InitIPConnection), ligne 30
Procédure globale InitParams (Procedures globales de
ATS_Cnx.InitParams), ligne 63
Initialisation de FEN_Main (FEN_Main), ligne 8
- Identifiant dans le .err : 130003

Une idée pour contourner le problème ?

Merci d'avance.

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr

Romain PETIT
Eric Laurent a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous,

Salut,

Une idée pour contourner le problème ?

Un piste ?
http://www.marin.clara.net/COM/variant_type_definitions.htm

Essaye l' "entier sur 2 octets" ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Eric Laurent
Romain PETIT a exprimé avec précision :

Essaye l' "entier sur 2 octets" ?

Merci Romain de ton aide.
Mais j'ai essayé tous les types d'entiers, réels, buffer etc... et
l'erreur persiste (toujours la même).

Une autre piste ?

--
Eric Laurent