[WD11]Utilisation de WDjournal en ligne de commande

Le
wd_newbie
Bonjour,

j'essaie vainement d'utiliser WDjournal pour sauvegarder une base de
données HF classique.

je me bats avec l'exemple de l'aide en ligne :

LanceAppli("WDJournal /APPLI= C:MonProjetMonAnalyse.WDD "+
"/REP=""D:Sauvegarde de mes projet"" /COMPRESS=Vrai /SANSINDEX=Vrai")=

que j'ai modifié pour l'adapter a mon test :

LanceAppli("WDJournal /APPLI= ""C:Mes Projets11ProjTest
ProjTest.wd11ProjTest.wddD"" /REP=""C:TEMP"" /COMPRESS=Vrai /
SANSINDEX=Vrai")

mais a chaques fois j'ai une erreur : "Aucune syntaxe ne
correspond !"

Je voudrais passer par WDjournal , sans utiliser le menu "?" pour les
sauvegardes car ensuite j'aimerai restaurer les données via WDjournal
en ligne de commande mais bon avant la restauration, je vais déja
essayer de les sauveagrder :-)

Si vous avez un petit début de piste

Amicalement

Olivier
joseph cvjetic
Le #14528591
Ca fonctionne

LanceAppli("WDJournal /LISTE=C:WINAMMWINAMMAMM.LST /REP="+NewRep+"
/COMPRESS=vrai /SANSINDEX=Vrai /SANSSOUSREP=vrai",exeActif,exeBloquant)

Amm.lst liste des fic

Newrrep = répertoire = "c:backup" par exemple

J Cvjetic

[...]

Juanito

Sans doute un souci de " mal placés ?

Cordialement

Jean

wd_newbie a formulé ce lundi :
[...]

Le #14528561
On 17 mar, 15:56, Juanito
Bonjour,

Sans doute un souci de " mal placés ?

Cordialement

Jean

Grace a vos conseils j'ai (enfin) réussi a utiliser WDjournal pour
sauvegarder mes fichiers ... mais :

- j'ai du mettre l'option /SANSBLOCAGE=Vrai , car sinon une fois sur
deux j'avais une erreur "impossible de bloquer le fichier
support.fic", il me semble qu'avec cette option le fichier était
quand même sauvegardé ... à tout les coups ?

- lors de la restauration : erreur impossible de renommer le fichier
monfichier.fic en monfichier.fic.20080317...

y'a t'il quelque chose a faire sur les fichiers avant de lancer tout
ça , même un hferme("*") ne semble pas arranger les bidons ...

Voici le code de restauration :

<code>
sRepSave,sSLigneCommande,sFichierLST sont des chaîne

HFerme("*")

SI EnModeTest()ALORS
sFichierLST = "C:Mes Projets11MonTestExe"
SINON
sFichierLST =ExeInfo(exeRépertoire)
FIN

sRepSave = fRepSélecteur("", "Sélectionnez le répertoire contenant l a
sauvegarde ...", "")
sSLigneCommande ="WDJournal /REST=""" + sRepSave +""" /REP_REST=""" +
sFichierLST + """ /SANSREINDEXEúux"

LanceAppli(sSLigneCommande)

</

merci d'avance