[WD11] Variables et modification / Evenement

Le
Olivier Bolender
Bonjour,

Est-il possible de savoir en temps réel si une variable globale a été
modifé, et si oui, mettre à jour un champ ou une table, la gestion des
évènements permet ce genre de procédure ?

Encore une autre question, peut-on avoir, via une fonction (que je
n'ai pas encore trouvé) la liste des variables globales déclarés, par
exemple sous un format tableau.

Olivier.
Eric Laurent
Le #14594981
Olivier Bolender a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Est-il possible de savoir en temps réel si une variable globale a été
modifé, et si oui, mettre à jour un champ ou une table, la gestion des
évènements permet ce genre de procédure ?

Un thread qui vérifiera la variable me parait indiqué.

Encore une autre question, peut-on avoir, via une fonction (que je
n'ai pas encore trouvé) la liste des variables globales déclarés, par
exemple sous un format tableau.

Pas à ma connaissance, mais quel intérêt ?

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
patrice
Le #14594971
"Eric Laurent" news:
> Encore une autre question, peut-on avoir, via une fonction (que je
> n'ai pas encore trouvé) la liste des variables globales déclarés, par
> exemple sous un format tableau.
Pas à ma connaissance, mais quel intérêt ?

si besoin, ya qu'a le gérer soit meme :

toto est une chaine
tableauajoute(liste_var_declarée,"toto")