[WD11] Visible ?

Le
Arthur
Bonjour,
Dans un projet je limite l'accès à certaines option selon les droits des
utilisateurs.
Lors de l'ouverture d'une fenêtre selon les droits certains boutons sont ou
ne sont pas "visible".
J'utilise donc la fonction Visible mais elle génère des warning dans le code
et semble être encore acceptée uniquement pour des histoires de
compatibilité.

Avez vous une autre solution ?

Merci d'avance
Romain PETIT
Le #14477491
Arthur vient de nous annoncer :

J'utilise donc la fonction Visible mais elle génère des warning dans le code
et semble être encore acceptée uniquement pour des histoires de
compatibilité.
Avez vous une autre solution ?

Voir la propriété etat (bouton..etat = invisible)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

ou

bouton..etat = actif

"Arthur" 4736e863$0$25925$

[...]

jcd
Le #14477461
Arthur a écrit :
[...]

et pourquoi pas :

bouton..visible = vrai ( ou faux ) ?
philippe.dupas
Le #14477451
Bouton..Etat=Grisé n'est pas mal non plus