[WD11] Zone Répétée dans un Etat

Heckel Olivier
Bonjour,

Je cherche comment pouvoir imprimer sur plusieurs colonnes (2 ou 3 colonnes)
dans le corps d'un état, un peu à la façon d'une Zone répétée. La lecture de
la source serait lue, et remplirait la première colonne jusqu'en bas de
page, puis commencerait en haut de la deuxième colonne...
Je ne trouve rien de standard, si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance.
Cordialement.

Heckel Olivier
Désolé pour les fautes d'orthographe. Il fallait lire.

Bonjour,

Je cherche comment pouvoir imprimer sur plusieurs colonnes (2 ou 3 colonnes)
dans le corps d'un état, un peu à la façon d'une Zone répétée. La source de
données serait lue, et remplirait la première colonne jusqu'en bas de
page, puis commencerait en haut de la deuxième colonne...
Je ne trouve rien de standard, si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
Cordialement.