[WD11] Zone répéter et tableau ??

Daireaux Jean-Baptiste
Bonjour,

Je suis en train de développer une interface et je tente l'utilisation
d'une zone répétée.

Cela semble intéressant comme structure, mais je rencontre un soucis :

J'ai ajouté un tableau dans la zone répétée et il semble que cela ne
fonctionne pas correctement (ou je m'y prend mal)

lorsque j'ajoute des lignes au tableau, cela s'ajoute à tous les
tableaux contenu par la zone répétée !

cela fonctionne-t-il chez quelqu'un ?

J.B.D.

patrice
J'ai déjà observé ce fonctionnement avec wb7,10 et les combos
On ne peut pas remplir une combo différemment sur chaque ligne

En fait, quand on met un controle dans une ZR, seule sa valeur peut changer
sur chaque ligne
De la meme facon, si on veut modifier un attribut d'un controle pour une
ligne donnée, il faut créer une colonne dans la ZR et prier pour que
l'attribut soit dans les choix possibles pour la colonne.

Donc le fonctionnement que tu indiques me semble etre le fonctionnement
normal d'une ZR.

"Daireaux Jean-Baptiste" a écrit
dans le message de news:487f6b57$0$880$
[...]

JC
Bonjour

Je ne sais pas si cela va vous aider (je débute en Windev), mais hier
soir je voulais faire apparaître des libellés différents, et masquer
un champ, dans une zone répétée, en fonction d’une date. Pour rés umer,
ma ZR contient des champs dont deux dates (début et fin). Si date de
fin est non vide, je veux faire apparaître « De : jj/mm/aa A : jj/
et masquer la deuxième date. Voici ce que j’ai écrit dans « Afficha ge
d’une ligne de ZR_... », et qui fonctionne très bien :
SI MoiMême[MoiMême..Valeur].SAI_DateFin="" ALORS
MoiMême[MoiMême..Valeur].SAI_DateDébut..Libellé="Le"
MoiMême[MoiMême..Valeur].SAI_DateFin..Visibleux
SINON
MoiMême[MoiMême..Valeur].SAI_DateDébut..Libellé="Du"
MoiMême[MoiMême..Valeur].SAI_DateFin..Libellé="Au"
FIN