[WD1153p] PB de Lenteur accès base

Le
blr
Bonjour,
Toulours mon Pb de lenteur.
J'ai fait un petit programme avec 1 fichier qui a 10000
enregistrements.
Si aucun poste n'accède au fichier une fenetre qui fait un hlitpremier
met 1 ms pour cela
Si 1 poste accède au fichier (en lecture) le même hlitpremier met 3s 55
ms

Si qq un a une piste de recherche c'est avec plaisir.

BLR
blr
Le #14620601
> [...]
Si 1 poste accède au fichier (en lecture) le même hlitpremier met 3s 55 ms

Si qq un a une piste de recherche c'est avec plaisir.
Merci

Petite pécision : Sur le même réseau j'ai installé une appli en WD10
avec accès réseau (pas C/S) aucun Pb de lenteur.

--
BLR