WD12(056c) - Problème impression Etat dans RTF si caractère « »

Le
Val
Bonjour,

Soit un état vierge non relié à une base de données.
Cet état contient uniquement, dans le corps, le libellé suivant :
C:Program FilesMon logiciel

Dans l'onglet "Détai" de l'état, je sélectionne le bouton "Word" de façon à
pouvoir ensuite imprimer dans un fichier RTF.
Le truc tout simple quoi !

Je teste l'état.
Dans la fenêtre avant impression, tout est parfait.

Je clique maintenant sur le bouton [Word] de façon à imprimer dans un
fichier RTF et j'ouvre ensuite ledit fichier dans Word.
Et là surprise !
Au lieu d'avoir le texte "C:Program FilesMon logiciel" je me retrouve avec
le texte "c:Fileslogiciel".
Le libellé est donc tronqué !!!!

J'ai fait de nombreux essais et, apparemment, c'est le "" qui coince.
Ainsi, pour avoir le texte "C:Program FilesMon logiciel" dans le fichier
RTF, je dois modifier mon libellé en "c:\Program Files\Mon logiciel"
C'est extraordinaire ce binz !!
Notre langage de je ne sais plus quelle génération n'est même pas capable
d'exporter correctement le texte "c:Program FilesMon logiciel" dans un
fichier RTF.

J'ai essayé avec Word 2003 et Word 97 et cela fait la même chose.
Idem sur machine tournant sous XP Home, XP Pro ou Vista.

Arrivez-vous à reproduire ce "phénomène" et se produit-il également sur WD14
?

Merci de vos réponses.

Val
JeAn-PhI
Le #19358491
Après mûre réflexion, Val a écrit :
[...]

essayez ceci :
caract(34)+"C:Program FilesMon logiciel"+caract(34)

--
Cordialement JeAn-PhI