WD12 55n - erreur 73001

I.G.LOG
Bonjour,

J'utilise l'accès natif MySQL sur une base 4.1. Hier j'ai effectué un
traitement qui a parfaitement fonctionné. Aujourd'hui je veux relancer ce
traitement, IDENTIQUE puisque je n'ai fait aucune modif dans le code, et
j'ai une erreur 73001 sur un HAjoute().

Voici le code:
lCond = "select IDCONDITV,MESSAGE from conditv where IDTRADUC = 0"
SI SQLExec(lCond,"Req") ALORS
TANTQUE SQLFetch("Req") = 0
Traduc.ABRLANGUE = "FR" // char(2)
Traduc.MESSAGE = SQLLitCol("Req",2) // longtext
SI HAjoute(Traduc) ALORS // Ne fonctionne plus ?!
lCond = "update conditv set IDTRADUC = " + Traduc.IDTRADUC + " where
IDCONDITV = " + SQLLitCol("Req",1)
SQLExec(lCond,"Req2")
SQLFerme("Req2")
SINON
Erreur("conditv : " + HErreur()) // Erreur 73001 ????
FIN
FIN
FIN
SQLFerme("Req")

Merci de me donner vos idées... je dois rendre ma copie demain sans faute
Bon dev

I.G.LOG
J'ai trouvé: après une restauration, la structure de la base avait changé
(ai mis en évidence ce pb avec HErreurInfo() plutot que HErreur()). Après
mise à niveau de la structure, plus de probleme.
Merci à tous