WD12 55n - loupe et table hierarchique

I.G.LOG
Bonjour,

J'essai d'utiliser la loupe sur une colonne de table hierarchique. Malgré
tous mes essais, le bandeau reste inchangé et ne se positionne pas sur la
ligne. J'ai pourtant bien la colonne "triable" et "avec loupe". Y a t il
quelque chose que j'ai oublié pour utiliser cette fonctionnalité ?

J'ai meme essayé avec un champ en saisie dans lequel j'effectue la recherche
moi-meme avec le code:

lInd est un entier
lInd = TableCherche(TARIF,MoiMême,Faux)
SI lInd > 0 ALORS
// TableSelectMoins(TABLETAR,tableselect(TABLETAR))
TableSelectPlus(TABLETAR,lInd)
// TableAffiche(TABLETAR,taCourantPremier)
FIN

Et là, la ligne correspondante est bien sélectionnée, mais impossible de
réafficher la table pour que la ligne trouvée se positionne en 1er.

Si vous avez des idées...

I.G.LOG
Une précision pour la recherche manuelle:
si la table est définie en sélection simple tout se passe bien (le bandeau
se positionne)
En revanche, en sélection multiple, impossible de positionner le bandeau sur
la ligne trouvée

Reste le problème de la loupe qui ne fonctionne pas dans tous les cas