[WD12] Aperçu avant impression plate

Le
JeAn-PhI
bonjour

le pb est connu, je vais l'expliquer de nouveau :
lors d'une demande d'aperçu avant impression depuis WinDev pour
imprimer du code, ou depuis l'exe du projet le programme (WinDev ou
exe) se ferme brutalement et me demande d'envoyer un rapport d'erreur à
µsoft

je voulais savoir si ce pb existe toujours en version 14

merci

PS : l'aperçu n'est pas au gabarit du projet

--
Cordialement JeAn-PhI
JeAn-PhI
Après mûre réflexion, JeAn-PhI a écrit :
[...]

en passant la dll WD120PRN.DLL de la version 12.0.7.1600 à la version
12.0.5.2500 donc une version antérieure le pb est corrigé partiellement

en effet si je demande un aperçu d'un état sur table (1131 lignes)
comprenant 40 pages que je ferme celui et je redemande un aperçu le
prog se ferme brutalement et ensuite plus aucun aperçu fonctionne
en fermant la session Windows tout rentre dans l'ordre (il doit rester
un module chargé)

ce que je trouve étrange c'est la dernière version a été faite pour
corriger un pb et qu'elle en a créé un autre

--
Cordialement JeAn-PhI