[WD12] Application C/S

Le
jmf01
Bonjour,

Jusqu'à maintenant je n'ai utilisé le C/S qu'avec des bases de données
déjà existantes (application HF Classic migrée en C/S, donc la base de
données existait déjà).
Comment ça se passe lors d'une première installation, alors que la base
de données n'est pas créée, même vide sur le serveur HF ?
Comment faut il faire ?

Merci d'avance,

Jean-Michel
pyfux
Le #16792171
"jmf01" 48ca2c6d$0$957$
[...]

Bonjour Jean-michel,

Dans le code d'initialisation du projet, comme dans le cadre de HF classic,
mais après le test de connexion à la base HF C/S faire un :

SI PAS HCréationSiInexistant(PARAM_TABLE) ALORS Info("Impossible de créer ou
d'initialiser l'accès au fichier : PARAM_TABLE",HErreurInfo())

pour chaque table de l'analyse.

PyFux