WD12 - Arbre et insertion element

I.G.LOG
Bonjour,

J'insere dans un arbre des elements quelconques avec la fonction

// Trace(SQLLitCol("ReqP",1) // la lecture est bien dans
l'ordre souhaité
ArbreAjoute(TV2,lRacine + TAB +
SQLLitCol("ReqP",1),"SUIVAN3-.BMP","SUIVAN3-.BMP","h"+SQLLitCol("ReqP",2))
,aDéfaut)

J'ai essayé avec les constantes aDefaut, uSuivant... mais il m'ordonne
toujours les feuilles par ordre alphabetique (sur le libelle);
ce que je ne veux pas dans ce cas: je voudrais qu'il conserve l'ordre
d'insertion !!!
Avez vous une idée sur ce problème ? est ce un bug de WD12 (qui forcerait
l'ordre alphabetique) ?

Merci à tous

I.G.LOG
> Bonjour, dans ta reqûete SQL, as-tu dans ta clause SELECT le id de ta
table
?

Bonjour,
Pour afficher les feuilles, je passe par une classe. Je viens de
m'apercevoir à l'instant que j'avais initialisé le critère à "aTriAlpha" !!
Une erreur de ma part donc. Après correction tout est rentré dans l'ordre.
Désolé pour le dérangement et merci de t'etre interessé a mon probleme
Bon dev.
Phil