[WD12] Batch de compil

3 réponses
Michel Moreno
Bonjour,

J'ai plusieurs modules,executables qui partagent la meme analyse.
Savez vous si lorsque je fais un changement d'analyse, il existe une
sorte de batch en WD qui permette de lancer la compilation de tous les
projets a la suite, pour en oublier aucun

Merci d'avance

Michel

3 réponses

Romain PETIT
Michel Moreno vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai plusieurs modules,executables qui partagent la meme analyse.
Savez vous si lorsque je fais un changement d'analyse, il existe une sorte de
batch en WD qui permette de lancer la compilation de tous les projets a la
suite, pour en oublier aucun

Voir l'aide à "traitement batch".
Je ne pense pas qu'il puisse être lancé automatiquement à chaque
changement d'analyse mais tu peux aussi faire un persomenu pour le
lancer rapidement.

A+

--
Romain PETIT
contact : http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Michel Moreno
Romain PETIT escribió:
Michel Moreno vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai plusieurs modules,executables qui partagent la meme analyse.
Savez vous si lorsque je fais un changement d'analyse, il existe une
sorte de batch en WD qui permette de lancer la compilation de tous les
projets a la suite, pour en oublier aucun

Voir l'aide à "traitement batch".
Je ne pense pas qu'il puisse être lancé automatiquement à chaque
changement d'analyse mais tu peux aussi faire un persomenu pour le
lancer rapidement.

A+

Merci beaucoup Roman pour ta reponse. Je vais regarder ca.

A+

Michel
Michel Moreno
Michel Moreno escribió:
Romain PETIT escribió:
Michel Moreno vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai plusieurs modules,executables qui partagent la meme analyse.
Savez vous si lorsque je fais un changement d'analyse, il existe une
sorte de batch en WD qui permette de lancer la compilation de tous
les projets a la suite, pour en oublier aucun

Voir l'aide à "traitement batch".
Je ne pense pas qu'il puisse être lancé automatiquement à chaque
changement d'analyse mais tu peux aussi faire un persomenu pour le
lancer rapidement.

A+

Merci beaucoup Roman pour ta reponse. Je vais regarder ca.

A+

Michel

pardon pour avoir mal ecrit ton prenom, je voulais dire Romain ;-)

Michel