[WD12] Batch de compil

Le
Michel Moreno
Bonjour,

J'ai plusieurs modules,executables qui partagent la meme analyse.
Savez vous si lorsque je fais un changement d'analyse, il existe une
sorte de batch en WD qui permette de lancer la compilation de tous les
projets a la suite, pour en oublier aucun

Merci d'avance

Michel
Romain PETIT
Le #19547131
Michel Moreno vient de nous annoncer :
[...]

Voir l'aide à "traitement batch".
Je ne pense pas qu'il puisse être lancé automatiquement à chaque
changement d'analyse mais tu peux aussi faire un persomenu pour le
lancer rapidement.

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Michel Moreno
Le #19547121
Romain PETIT escribió:
[...]

Merci beaucoup Roman pour ta reponse. Je vais regarder ca.

A+

Michel
Michel Moreno
Le #19547111
Michel Moreno escribió:
Romain PETIT escribió:
[...]

pardon pour avoir mal ecrit ton prenom, je voulais dire Romain ;-)

Michel