[WD12] blocage sur abandon d'impression d'état

Le
mystere689
En WD12, j'utilise le WDetat pour un apercu avant impression. Le prog
fonctionne bien sous VISTA. Hors sous XP, lorsque l'on demande
l'abandon de l'tat, on revient la fenetre d'appel initiale, mais
l'application ne rpond plus. On peut bouger la fentre mais pas la
fermer.
J'ai mis des points de contrle en sortie sur : "Fermeture de" et
juste aprs l'appel Iimprime. Mais lorsque l'on abandonne, on ne passe
dans aucune contrle (bizarre) puisque la fentre d'appel
rapparait ???? en revanche, si je laisse l'etat all jusqu' la fin
de la pr visualisation, le bouton 'abandon' fonctionne normalement.
En fait il semblerais que c'est lorsque je demande 'abandon ds le
commencement de l'tat,si j'attends un peu, en rgle gnral, il
fonctionne.
Autre point, cette tat t construit partir d'un autre ta=
(copier / coller) et modifier au niveau des procedure. Hors l'tat
initiale n'a pas se comportement.

1) J'aimerais savoir si quelqu'un a dj eu ce type de problme (pour
moi c'est bien la 1er fois)

2) peut-on mettre un 'break point' juste aprs le clic sur le bouton
annuler pour voir ce qui se passe ???

Merci par avance
Romain PETIT
Le #17903701
Il se trouve que mystere689 a formulé :
1) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème (pour
moi c'est bien la 1er fois)

J'ai eu des problèmes de ruptures qui ne s'éxécutaient plus, après
avoir modifié et remodifié un état.
La suppression des ruptures puis re-création à l'identique a résolu le
problème.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
> [...]

avoir modifié et remodifié un état.
La suppression des ruptures puis re-création à l'identique a résolu le

Merci (quelle vitesse)
pas de rupture dans mon etat, et mon code de corps est vraiment très
simple :
RUBRIQUE1=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Nom","CONTRATS")
RUBRIQUE2=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Prenom","CONTRATS")
RUBRIQUE3=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Num_contrat","CONTRATS")
RUBRIQUE4=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Montant","ECHEANCIERS")
RUBRIQUE5=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Date_echeance","ECHEANCIERS")
ODBCACCESS:ReqSuivant("test")

mais j'aurais tendance à m'orienter sur un bug de l'état. Je vais le
refaire en partant de zéro et pas de la matrice initiale qui
fonctionne très bien elle.