[WD12] blocage sur abandon d'impression d'état

Le
mystere689
En WD12, j'utilise le WDetat pour un apercu avant impression. Le prog
fonctionne bien sous VISTA. Hors sous XP, lorsque l'on demande
l'abandon de l'état, on revient à la fenetre d'appel initiale, mais
l'application ne répond plus. On peut bouger la fenêtre mais pas la
fermer.
J'ai mis des points de contrôle en sortie sur : "Fermeture de" et
juste après l'appel Iimprime. Mais lorsque l'on abandonne, on ne passe
dans aucune contrôle (bizarre) puisque la fenêtre d'appel
réapparait ???? en revanche, si je laisse l'etat allé jusqu'à la fin
de la pré visualisation, le bouton 'abandon' fonctionne normalement.
En fait il semblerais que c'est lorsque je demande 'abandon dès le
commencement de l'état,si j'attends un peu, en règle général, il
fonctionne.
Autre point, cette état à été construit à partir d'un autre éta=
(copier / coller) et modifier au niveau des procedure. Hors l'état
initiale n'a pas se comportement.

1) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème (pour
moi c'est bien la 1er fois)

2) peut-on mettre un 'break point' juste après le clic sur le bouton
annuler pour voir ce qui se passe ???

Merci par avance
Romain PETIT
Le #17903701
Il se trouve que mystere689 a formulé :
1) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème (pour
moi c'est bien la 1er fois)

J'ai eu des problèmes de ruptures qui ne s'éxécutaient plus, après
avoir modifié et remodifié un état.
La suppression des ruptures puis re-création à l'identique a résolu le
problème.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
> [...]

avoir modifié et remodifié un état.
La suppression des ruptures puis re-création à l'identique a résolu le

Merci (quelle vitesse)
pas de rupture dans mon etat, et mon code de corps est vraiment très
simple :
RUBRIQUE1=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Nom","CONTRATS")
RUBRIQUE2=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Prenom","CONTRATS")
RUBRIQUE3=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Num_contrat","CONTRATS")
RUBRIQUE4=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Montant","ECHEANCIERS")
RUBRIQUE5=ODBCACCESS:LitChampbuffer("Date_echeance","ECHEANCIERS")
ODBCACCESS:ReqSuivant("test")

mais j'aurais tendance à m'orienter sur un bug de l'état. Je vais le
refaire en partant de zéro et pas de la matrice initiale qui
fonctionne très bien elle.