WD12 - bouton redimensionnement

Le
iglog
Bonjour,
Je cherche à activer/désactiver le bouton de redimensionnement de la fenêtre
en cours. Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans l'aide (ni sur inernet).
Auriez vous un bout de code qui permettrait de faire ça ?
Romain PETIT
Le #21420771
iglog a couché sur son écran :
[...]
Merci

Si tu as un gabarit, tu peux faire ça facilement en désactivant le
bouton
BTN_Syst_Maximize

Sinon, il faut brancher un évenement (sur WM_SIZE probablement)

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
iglog
Le #21421041

[...]

Je n'utilise pas de gabarit. Donc trapper l'évenement... mais ca ne permet
pas de griser le bouton.
Tant pis je vais faire comme ça.
Merci pour cette idée
A+
Romain PETIT
Le #21421191
Il se trouve que iglog a formulé :

[...]

Sinon, il faut changer le style de la fenetre par API.
SetWindowLong(A)

cf :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/b4288f32ff3d73d6/df30c0af2544e03f

--

[...]