WD12 - Champ Arbre et bandeau de sélection

Le
I.G.LOG
Bonjour,

Je cherche le moyen de modifier la couleur du bandeau de sélection d'un
arbre. La fonction CouleurSelection() n'est pas disponible sur ce type de
champ et je ne trouve rien dans la doc concernant ce sujet.
Quelqu'un connait-il une astuce pour y arriver ?
Pour l'exemple, j'ai dans une fenêtre 3 champs Treeview. Lorsque
l'utilisateur clique sur l'un d'eux je voudrais que les autres TV ne soient
plus sélectionnés (alors que le bandeau reste bleu sur tous les TV, ce qui
ne permet plus de savoir sur lequel on a cliqué)
Merci à tous
Romain PETIT
Le #20138761
I.G.LOG a pensé très fort :

Je cherche le moyen de modifier la couleur du bandeau de sélection d'un
arbre. La fonction CouleurSelection() n'est pas disponible sur ce type de
champ et je ne trouve rien dans la doc concernant ce sujet.

Effectivement, ce n'est pas prévu...(alors qu'on peut modifier cette
couleur dans le style, c'est ballot)

[...]

Joue plutôt avec la couleur de fond du treeview en cours d'utilisation.

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/