[WD12] Champ avec vérification orthographique

1 réponse
Bruno
Bonjour,

La vérification orthographique (lié à OpenOffice) ne s'active et
souligne les mots mal orthographiés que si le curseur est dans le
champ. je voudrais la même chose masi sans mettre le curseur dedans
pour que l'utilisateur voit la faute sans une première action de sa
part. Est-ce possible ?

merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

1 réponse

Dams
Effectivement ça peut également m'intéresser. Je ne pense pas que cel a
soit possible mais si quelqu'un a une idée ...