[WD12] Coloriage de la ligne de calcul automatique dans les tables

André STASZEWSKI
Bonsoir,

[Désolé pour le msg précédent, j'ai omis le sujet]

Dans les tables de WD, on peut faire de manière automatique différentes
opérations sur les colonnes comme par exemple la somme d'une colonne
d'entier ou monétaire...
Est-il possible de colorier la police de cette ligne ou une cellule de cette
ligne ?

merci de votre aide.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

André STASZEWSKI
C'est bon, j'ai trouvé !
Tout est expliqué dans l'aide à cette page :
"Programmation des calculs dans les colonnes d'une table"

Bonne soirée à tous !

47894461$0$878$