[WD12] Combo dans table

Le
pyfux
Bonjour,

Je bloque sur un problème tout bête: le remplissage automatique d'une
combo qui se trouve dans une colonne d'une table.

La table est liée à une requete. La requête renvoi toujours zero pour la
colonne combo (COL_ACTION). Sur cette colonne-combo, j'ai 3 valeurs
possibles renseignées avec des
listeajoute(TABLE.COL_ACTION, "action 1" + glien("1")
listeajoute(TABLE.COL_ACTION, "action 2" + glien("2")
listeajoute(TABLE.COL_ACTION, "action 3" + glien("3")

Mon besoin: basculer pour toutes les lignes de la table la combo sur
Action 2. Pour cela je code (mal et bêtement):

POUR TOUT LIGNE DE TABLE
ListeSelectPlus(TABLE.COL_ACTION , 3)
FIN
TableAffiche(TABLE,taDébut)

Et sa marche pas! La grille n'affiche pas "action 3" !

Help!!!

PyFux
FMN
Le #20471741
Je ferai plutôt :

[...]

POUR eIndice=1 _A_ TABLE..Occurrence
TABLE.COL_ACTION[eIndice]=2
FIN

FMN

[...]

Le #20471761
Oui! ça marche, sur la ligne s'affiche la désignation !

Mais, il y a un mais, lorsque je clique sur une ligne ou lorsque
j'utilise l'ascenseur, la désignation disparait!

En fait la valeur mémorisé dans la colonne reste 0!!!

Par contre si je modifie manuellement dans la combo, la valeur mémorisé
est ok.

Es-ce parce que la table est lié à une requete ?

Je ferai plutôt :