WD12 - Combo + table

I.G.LOG
Bonjour,
Je "craque"... Ca fait une heure que je me bats avec les combo + table.
J'ai inséré une combo + table dans une fenetre.
A l'exécution, lorsque je sélectionne une ligne de cette combo, cette ligne
est blanche !! C'est à dire qu'elle n'affiche pas la valeur de la colonne
sélectionnée, l'élément se retrouve à "blanc". Lorsque je reselectionne la
combo, l'élément voulu est bien sélectionné et affiché !!! C'est une
histoire de fous, j'ai dans d'autres fenetres les mêmes combo+table qui
n'ont pas ce défaut ?!?
J'ai tout essayé: modif de style de la table et des colonnes, essai avec une
autre combo+table dans la même fenêtre (même symptome), rien n'y fait. Voyez
vous d'où vient le problème ?

I.G.LOG
Trouvé !!!
Il faut préciser la colonne affichée dans l'onglet "contenu" de la
description de la combo (ne met pas par défaut la 1ere colonne !!!)