[WD12] Comment savoir sur quel type de base de données l'on est

Fredo G-MDI
Bonjour,

j'utilise les fonctions SQLConnecte et SQLExec pour accéder à mes bases de
données via de l'ODBC. Existe-il un moyen ou une fonction permettant de
savoir sur quel type de base de données l'on est (SQLServer, MySQL, Paradox,
etc.)

Merci pour vos réponses

youpi
je precise ma reponse : en cherchant la dll derriere le pilote parce que le
nom du pilote risque de ne pas suffire si ton parc n'est pas un poil
standardisé (nom des pilotes en langues etrangeres par ex)