[WD12] Comment savoir sur quel type de base de données l'on est

Le
Fredo G-MDI
Bonjour,

j'utilise les fonctions SQLConnecte et SQLExec pour accéder à mes bases de
données via de l'ODBC. Existe-il un moyen ou une fonction permettant de
savoir sur quel type de base de données l'on est (SQLServer, MySQL, Paradox,
etc.)

Merci pour vos réponses
tjfromparis
Le #16654121
en cherchant le provider ODBC ! non ?

On 28 août, 11:26, "Fredo G-MDI"
[...]

youpi
Le #16655961
je precise ma reponse : en cherchant la dll derriere le pilote parce que le
nom du pilote risque de ne pas suffire si ton parc n'est pas un poil
standardisé (nom des pilotes en langues etrangeres par ex)