[WD12] Création exécutable - Infos de version

2 réponses
Val
Bonjour,

Au moment de la création de l'exécutable, on peut préciser les infos de
version, soit:
- Société (le nom de notre société par exemple)
- Description (une brève description de l'application par exemple)
- Version
- Copyright
- URL site Web
- Email

Le truc tout simple quoi !

Euh ... vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose d'important
??
Mais oui bien sur ... le nom du produit, c'est-à-dire le nom du programme.

Oh bien sur, depuis des années (depuis 1995/96 pour ma part) on a fait avec
en mettant le nom du programme dans la rubrique Description ...
Oui mais bon ... ça n'a pas la même utilité.
Pour voir ce que cela donne, il suffit d'ailleurs d'afficher l'explorateur
de Windows et de cocher l'affichage de la colonne "Nom du produit" dans le
volet de droite et hop ... le nom de la plupart des exécutables est affiché
dans cette colonne, sauf ceux de nos chers programmes développés avec WD.

Pfuu ... décidemment, ce langage de je ne sais plus quelle génération
demeure préhistorique en certains domaines !

A+

Val

2 réponses

Yannick
On 14 juin, 15:39, "Val" wrote:
Bonjour,

Au moment de la création de l'exécutable, on peut préciser les info s de
version, soit:
- Société (le nom de notre société par exemple)
- Description (une brève description de l'application par exemple)
- Version
- Copyright
- URL site Web
- Email

Le truc tout simple quoi !

Euh ... vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose d'importa nt
??
Mais oui bien sur ... le nom du produit, c'est-à-dire le nom du program me.

Oh bien sur, depuis des années (depuis 1995/96 pour ma part) on a fait avec
en mettant le nom du programme dans la rubrique Description ...
Oui mais bon ... ça n'a pas la même utilité.
Pour voir ce que cela donne, il suffit d'ailleurs d'afficher l'explorateu r
de Windows et de cocher l'affichage de la colonne "Nom du produit" dans l e
volet de droite et hop ... le nom de la plupart des exécutables est aff iché
dans cette colonne, sauf ceux de nos chers programmes développés avec WD.

Pfuu ... décidemment, ce langage de je ne sais plus quelle générati on
demeure préhistorique en certains domaines !

A+

Val

Bonjour

Avez-vous soumis la demande à PC Soft ? Je suppose que oui, sinon le
message ici serait inutile.
Qu'ont ils répondu ? Ils s'en occupent ?

Yannick
michel T.
Bonjour

ma réponse à Val qui écrivait dans
<news:4a34fd43$0$300$,
le dimanche 14 juin 2009 à 15:39 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

Bonjour,

Au moment de la création de l'exécutable, on peut préciser les infos de
version, soit:
- Société (le nom de notre société par exemple)
- Description (une brève description de l'application par exemple)
- Version
- Copyright
- URL site Web
- Email

Le truc tout simple quoi !

Euh ... vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose d'important
??
Mais oui bien sur ... le nom du produit, c'est-à-dire le nom du programme.

La version 12 aurait-elle changé ?
Avec la 11, j'ai bien le nom de l'exe en 2 du formulaire

--
cordialement,
michel

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
(Jean Yanne)