[WD12] Création exécutable - Infos de version

Le
Val
Bonjour,

Au moment de la création de l'exécutable, on peut préciser les infos de
version, soit:
- Société (le nom de notre société par exemple)
- Description (une brève description de l'application par exemple)
- Version
- Copyright
- URL site Web
- Email

Le truc tout simple quoi !

Euh vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose d'important
??
Mais oui bien sur le nom du produit, c'est-à-dire le nom du programme.

Oh bien sur, depuis des années (depuis 1995/96 pour ma part) on a fait avec
en mettant le nom du programme dans la rubrique Description
Oui mais bon ça n'a pas la même utilité.
Pour voir ce que cela donne, il suffit d'ailleurs d'afficher l'explorateur
de Windows et de cocher l'affichage de la colonne "Nom du produit" dans le
volet de droite et hop le nom de la plupart des exécutables est affiché
dans cette colonne, sauf ceux de nos chers programmes développés avec WD.

Pfuu décidemment, ce langage de je ne sais plus quelle génération
demeure préhistorique en certains domaines !

A+

Val
Yannick
Le #19576161
On 14 juin, 15:39, "Val"
[...]

Avez-vous soumis la demande à PC Soft ? Je suppose que oui, sinon le
message ici serait inutile.
Qu'ont ils répondu ? Ils s'en occupent ?

Yannick
michel T.

ma réponse à Val qui écrivait dans
le dimanche 14 juin 2009 à 15:39 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

[...]

La version 12 aurait-elle changé ?
Avec la 11, j'ai bien le nom de l'exe en 2 du formulaire

--
cordialement,
michel

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
(Jean Yanne)