WD12 - Data Center converter

7 réponses
I.G.LOG
Bonjour
Avec Data Center Converter, J'essaie d'importer des données depuis une
analyse WD12 vers MySQL 4.1.9.
L'affichage des tables HF m'indique pour chacune des tables le nb d'enreg =
0 ???
Quand je lance la génération (données, type d'import=groupe), le traitement
s'effectue mais il n'y a rien dans les tables MySQL ?
Savez vous ce qui se passe ?
Merci à tous

7 réponses

Firetox
Bonjour,

soit le mode est en script (parametre type de creation)
soit il y a eu une fenetre avec les erreurs ou le fichier erreur.txt est
rempli dans le rep de l'exe

Bon dev
@+

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
47e248da$0$878$
Bonjour
Avec Data Center Converter, J'essaie d'importer des données depuis une
analyse WD12 vers MySQL 4.1.9.
L'affichage des tables HF m'indique pour chacune des tables le nb d'enreg
> 0 ???
Quand je lance la génération (données, type d'import=groupe), le
traitement
s'effectue mais il n'y a rien dans les tables MySQL ?
Savez vous ce qui se passe ?
Merci à tous

I.G.LOG
> Bonjour,

soit le mode est en script (parametre type de creation)
soit il y a eu une fenetre avec les erreurs ou le fichier erreur.txt est
rempli dans le rep de l'exe

Bon dev
@+

Bonjour,
J'ai "type de création = création des tables", "type d'import = groupe
(MySQL)".
Par contre, j'ai toujours 0 dans la colonne "Nb enr HF", alors que les
fichiers sont "pleins" ?!
Après avoir généré (avec "conversion = structure"), j'ai en fin de
traitement un message d'erreur "2: erreur SQL : 1072 / Key column 'DATE'
doesn't exist in table", mais rien dans le fichier erreur.log du rép. Data
Center.
Mais les tables sont bien crées sur le serveur MySQL.

J'ai essayé ensuite "conversion = données", aucun message mais les tables
MySQL sont vides !
Encore merci
Firetox
passe en mode script pour voir le fichier qu'il va créer
les requete insert seront dans le fichiers create.txt

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
47e28dc8$0$868$
Bonjour,

soit le mode est en script (parametre type de creation)
soit il y a eu une fenetre avec les erreurs ou le fichier erreur.txt est
rempli dans le rep de l'exe

Bon dev
@+

Bonjour,
J'ai "type de création = création des tables", "type d'import = groupe
(MySQL)".
Par contre, j'ai toujours 0 dans la colonne "Nb enr HF", alors que les
fichiers sont "pleins" ?!
Après avoir généré (avec "conversion = structure"), j'ai en fin de
traitement un message d'erreur "2: erreur SQL : 1072 / Key column 'DATE'
doesn't exist in table", mais rien dans le fichier erreur.log du rép. Data
Center.
Mais les tables sont bien crées sur le serveur MySQL.

J'ai essayé ensuite "conversion = données", aucun message mais les tables
MySQL sont vides !
Encore merci

Daniel
I.G.LOG a écrit :
Bonjour,

soit le mode est en script (parametre type de creation)
soit il y a eu une fenetre avec les erreurs ou le fichier erreur.txt est
rempli dans le rep de l'exe

Bon dev
@+

Bonjour,
J'ai "type de création = création des tables", "type d'import = groupe
(MySQL)".
Par contre, j'ai toujours 0 dans la colonne "Nb enr HF", alors que les
fichiers sont "pleins" ?!
Après avoir généré (avec "conversion = structure"), j'ai en fin de
traitement un message d'erreur "2: erreur SQL : 1072 / Key column 'DATE'
doesn't exist in table", mais rien dans le fichier erreur.log du rép. Data
Center.
Mais les tables sont bien crées sur le serveur MySQL.

J'ai essayé ensuite "conversion = données", aucun message mais les tables
MySQL sont vides !
Encore merci

Vient probablement du fait que vous avez une colonne qui s'appelle DATE
dans HF

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
I.G.LOG
>
Vient probablement du fait que vous avez une colonne qui s'appelle DATE
dans HF

Bonjour,
Oui j'en ai même plusieurs s'appelant DATE. est ce que c'est genant sous
MySQL ?
Merci
Firetox
normalement si c'est un mot cle le data center va renomer la colonne
mais ca ne gene pas pour l'import des données

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
47e296be$0$863$

Vient probablement du fait que vous avez une colonne qui s'appelle DATE
dans HF

Bonjour,
Oui j'en ai même plusieurs s'appelant DATE. est ce que c'est genant sous
MySQL ?
Merci

I.G.LOG
Bonjour,
Finalement, la conversion s'est bien exécutée.
Merci beaucoup