WD12 Data Converter

Le
I.G.LOG
Bonjour
J'ai un dernier problème avec Data Converter.
Après plusieurs essais, j'ai réussi à convertir ma base HF en MySQL 4.1.9
(sur serveur Linux)
Mais, sur 3 tables, j'ai une erreur "1062 / Duplicate entry for key 1"
et la conversion ne se fait pas sur tous les enregistrements.
J'ai vérifié dans mes tables HF, aucun enregistrement n'est en double et La
table MySQL est vide !?
Je pense que key 1 veut dire la clé primaire ?! Je ne comprends pas ce
qui se passe.
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Firetox
Le #14524531
Dans l'onglet structure que met il en PRI
pour la table concernée ?

quelle la ligne concernée par exemple
avec la structure

"I.G.LOG" 47e8e9ce$0$868$
[...]

Le #14524431
> Dans l'onglet structure que met il en PRI
pour la table concernée ?

quelle la ligne concernée par exemple
avec la structure

Erreur 1062 sur 3 tables suivantes:

1/ REGLEMEN
IDREGLEMEN smallint(11) PRI 0
DESIGNATION char(80) YES
NBJOURS smallint(11) YES
FINMOIS tinyint(11) YES
JOURMOIS tinyint(11) YES
TERMINE smallint(6) YES
IDREGLTYPE tinyint(10) unsigned 0

erreur doublon '17' (alors qu'il n'y a qu'un IDREGLEMEN = 17 dans HF)

2/ REGLTYPE
IDREGLTYPE tinyint(10) unsigned PRI 0
DESIGNATION char(80) YES
ABREV char(5) YES

erreur doublon '1' (alors qu'il n'y a qu'un IDREGLTYPE = 1 dans HF)

3/ TVA
LIBELLET varchar(30) YES
TYPETVA tinyint(11) YES
TAUX1 float YES
NUMTVA tinyint(11) PRI 0
CPTDEBIT varchar(11) YES
CPTCREDIT varchar(11) YES
OBSOLETE smallint(6) YES
MESSAGE longtext YES
TAUX2 float YES
TAUX3 float YES
TAUX4 float YES

erreur doublon '6' (alors qu'il n'y a qu'un NUMTVA = 6 dans HF)

Important: lors de la génération Data Converter donne 7 enregistrements dans
le fichier HF TVA alors qu'avec WDMAP je n'en ai que 6 !!!
J'ai pourtant reindexé 3 fois les fichier HF avec mode "suppression" !!!
A noter qu'il ne genere pas les enregistrements suivant celui qui est en
erreur (par exemple, j'ai 7 enreg dans TVA et apers generation je n'en ai
que 4 dans MySQL (la TVA avec ID 6 est le 4eme enreg)
Firetox
Le #14524411
Donc c'est que l'element est supprime dans le fichier
le data center fait des hlit avec le n° d'enregistrement donc recupere
aussi parfois les enregistrment supprimer et rayé

deux possibilites :
faire une reindexation avec compactage

soit mettre les fichiers Fic sans les ndx : le data center fera la
reindexation si les ndx ne sont pas présents

bon dev
@+

"I.G.LOG" 47e91c7d$0$892$

[...]

Le #14524401
> faire une reindexation avec compactage

Super ca marche après compactage !! Le choix de WD12 "avec suppression" ne
fait pas ce que j'attendais, cad suppression des enregistrements rayés ?!
Un grand merci pour ton aide