[WD12] Débogage à distance

1 réponse
Fredo G-MDI
Bonjour à tous !

Quels sont les pré-requis pour pouvoir déboguer des applications à distance
? Ouverture de ports côté client, côté poste développeur de débogage, etc.

Merci à tous pour vos réponses

1 réponse

Fredo G-MDI
Copier WDDebug.exe sur le poste où l'exe est lancé, pouvoir joindre le PC,
(dans mon cas, via du VPN), débloquer l'exe sur le Pare Feu Windows si
celui-ci est activé, et ça fonctionne.

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
48b2729b$0$20819$
Bonjour à tous !

Quels sont les pré-requis pour pouvoir déboguer des applications à
distance ? Ouverture de ports côté client, côté poste développeur de
débogage, etc.

Merci à tous pour vos réponses